|
|
| Auteur | Message |
|---|
jakoukombi MODERATEUR

Nombre de messages: 5251 Age: 37 Localisation: Mougins le sud vehicule: westy de 76
et une ovale de 55 rusty
et le dernier un bay vitré de 76 Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: sauvetage d un combi Sam 30 Mai - 20:21 | |
| on ma contacter pour sauver ce combi, clic clac westy , vitres westy , avec un T4 je pense que pour 300€ l affaire sera conclus ? mais tout renseignement ce paye et une caisse de pinart ou de champagne devra être offert donc faite vite mais je préviens seulement pour lui redonner une vie pas pour le refourger en pièce , merci d avance je ferais suivre si vous êtes intéressé    |
|
 | |
jakoukombi MODERATEUR

Nombre de messages: 5251 Age: 37 Localisation: Mougins le sud vehicule: westy de 76
et une ovale de 55 rusty
 | Sujet: Re: sauvetage d un combi Sam 30 Mai - 23:32 | |
| | jakoukombi a écrit: | mais tout renseignement ce paye et une caisse de pinart ou de champagne devra être offert |
c est pas pour moi c est le gars qui ma envoyé les photos qui c est déplacé , la découvert , et convaincus le férailleur de s en séparer avant qu il ne soit trop habimé_________________ @+jak *****************On peut limiter la vitesse *********************** *************** mais rien ne peut freiner la passion************** 
Dernière édition par jakoukombi le Dim 21 Juin - 10:40, édité 1 fois |
|
 | |
jakoukombi MODERATEUR

et une ovale de 55 rusty
 | Sujet: Re: sauvetage d un combi Dim 31 Mai - 9:40 | |
| une photo du moteur le T4 alors y a du taf une réhausse rigide , mais pour 200 ou 300 € faut pas rêver il reste quand même complet et pas pourris  _________________ @+jak *****************On peut limiter la vitesse *********************** *************** mais rien ne peut freiner la passion**************  |
|
 | |
clems Caporal

Nombre de messages: 847 Age: 25 Localisation: lingreville manche ( 50 ) vehicule: cox 1303 de 1972 en resto Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: sauvetage d un combi Dim 31 Mai - 11:10 | |
| j ai comme l inprésion que sa ne tente personne |
|
 | |
jakoukombi MODERATEUR

et une ovale de 55 rusty
 | Sujet: Re: sauvetage d un combi Dim 31 Mai - 16:48 | |
| c est vrai que c est pas un split ni un show car mais pour 2 a 300 € ta rien rien que les vitres westy et le clic clac westy c est déja le prix et un T4 ca coute une bombe la il est en mauvaise état mais si le gars ce le bidouille lui même bon je sais pas , et aussinon graluen30 vient de s inscrire sur le site qui est intéressé je me doute que d une manière ou d une autre ca va le faire  +jak _________________ @+jak *****************On peut limiter la vitesse *********************** *************** mais rien ne peut freiner la passion**************  |
|
 | |
graulen30 bleusaille

Nombre de messages: 20 Age: 51 Localisation: montpellier Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: sauvetage d un combi Dim 31 Mai - 18:53 | |
| oui effectivement comme tu dit çà devrais le faire. |
|
 | |
jakoukombi MODERATEUR

et une ovale de 55 rusty
 | Sujet: Re: sauvetage d un combi Dim 31 Mai - 23:13 | |
| quand on parle du loup  _________________ @+jak *****************On peut limiter la vitesse *********************** *************** mais rien ne peut freiner la passion**************  |
|
 | |
graulen30 bleusaille

Nombre de messages: 20 Age: 51 Localisation: montpellier Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: sauvetage d un combi Mer 17 Juin - 16:36 | |
| ben c'est avec un sentiment de defaite que je passe cette annonce, mais le combi n'est pas sauvable ,trop de corrosion, pas mal de pieces cassées ou manquantes ,donc c'est a regret que je le revend en pieces  demander moi pour le moment il n'est pas demonté donc plusieurs pieces sont dispo. sieges reservé, portes avant resevées, volant vendu, moteur plusieurs personnes interessé, voila le reste et dispo. |
|
 | |
jakoukombi MODERATEUR

et une ovale de 55 rusty
 | Sujet: Re: sauvetage d un combi Mer 17 Juin - 17:36 | |
| salut graulen c est cool de donner des nouvelles, et puis dommage pour ce combi un en moins dans 20 ans on regrettera de ne pas l avoir restauré si ca ce passe comme les split des base pourries a au moin 6000 €
tu la déja sortis de là , c est déja bien il permettra d en faire revivre d autres , @+jak _________________ @+jak *****************On peut limiter la vitesse *********************** *************** mais rien ne peut freiner la passion**************  |
|
 | |
weber1966 MODERATEUR

Nombre de messages: 5516 Age: 46 Localisation: choisy le roi (94) vehicule: combi/75
http://roswellracerteam.skynetblogs.be/ Date d'inscription: 10/05/2009
 | |
 | |
facamas bleusaille

Nombre de messages: 5 Age: 62 Localisation: 13 Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: sauvetage d un combi Sam 20 Juin - 9:02 | |
| Bonjour,
je connais bien ce combi, si effectivement ce n'est pas pour faire de l'argent, un pote m'a dit qu'il était interressé pour le reprendre au prix d'achat et complet (je vois que la vente de pièces n'a pas tardé...).
on peut en parler sur le forum estaf (pseudo : Christophe) ou de vive voix lors d'un rasso VW, le cap d'agde peut être si vous y allez.
PS : je vais me présenter, j'ai oublié, je venais prendre des nouvelles du combi et c'est ce à quoi je m'attendais, il ne reprend pas la route et sera démonté pour les pièces... |
|
 | |
jakoukombi MODERATEUR

et une ovale de 55 rusty
 | Sujet: Re: sauvetage d un combi Sam 20 Juin - 14:19 | |
| salut christophe sympa de faire un petit tour chez nous et ben ouais , y a une mode qui ne plaisait pas "les rat's" mais maintenant a choisir je me dis que ca repousse l échéance de la casse ca lui permets de reprendre la route, peut être croiser la route dun passionné près a lui redonner une nouvelle vie la première de sauvé une cox de 66 un westy de 76 pour 500 € , j ai branché un gars qui la revendu en pièce dégouté ,ensuite celui là le 72 qui finalement ne reprendra la route , encore déçus et puis j ai un plan sur un devon sans moteur pour 500 € mais là je ne lâche pas l info seulement a un pôte si je suis quasi sur qu il joue le jeu en parlant de sauvetage d anciennes , j ai toujours 2 estafettes qui dorment et cherche reprenneur , tchao jak _________________ @+jak *****************On peut limiter la vitesse *********************** *************** mais rien ne peut freiner la passion**************  |
|
 | |
weber1966 MODERATEUR

Nombre de messages: 5516 Age: 46 Localisation: choisy le roi (94) vehicule: combi/75
http://roswellracerteam.skynetblogs.be/ Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: sauvetage d un combi Sam 20 Juin - 14:46 | |
| salut jakoukombi. tu est pas seul. mon combi très rat's je l'ai acheter 400€,sans moteur et sans amènager camping car. pour moi j'ai fait une bonne affaire. pour d'autre non,mais je compte rouler tel qu'il ait et me faire plaisir a rouler avec. ____________ @+  |
|
 | |
graulen30 bleusaille

| Sujet: re sauvetage d'un combi Dim 21 Juin - 8:01 | |
| bonjour , je voie que ce soit sur n'importe forum la critique est aisé .contrairement a ce que certain peuvent pensé je n'ai pas acheter ce combi pour faire de l'argent comme on peut le prétendre mais bien avec la ferme intention de le remettre sur la route , mais c'est devant le fait accompli que je me suis appercu que le projet n'était pas realisable. En effait si je repond ce n'est pas pour me justifier mais pour que les choses soit claire, comment remettre un vehicule en route alors que : tout le bas de caisse et ce tout le tour et mort, que la face avant est corrodé et cabossé, les phares et clignotant cassé,la porte latteral corrode et decoupe pour mettre des vitres dont le joint laisse passer le jour tellement la vitre n'est pas adapter,avec le faisseau electique qui a pris feu, l'ambrayage foutu, les passages de roues corrosion perforante , bac a batterie idem,interieur a refaire, pneu mort,interieur de porte antierement a refaire etc etc.... si je le revend en pieces ce n'est que pour m'aider a financer la restauration d'un autre combi qui sera sauvable car comme vous le savait les pieces coute trés cher. quand j'entent parlé de rats ??? je suis surpris car on ne fait pas de rats avec un combi qui a le toit (baleine) ce qui a contribué a ma decision qui a était longuement reflechi, un rat n'est pas une poubelle roulante mais un véhicule avec toutes les organes mecanique en trés bon état voir ameliorés et modifié ceci pour la petite paranthése. alors pour conclure j'ai mis la liste des pieces a vendre par correction et pour participé a la vie de ce forum , je sais que certain ferons l'addition, mais comme je le dit plus haut cette argent sera rehinvesti dans un autre projet et si les pieces peuvent permettre dans retauré d'autre( car tous le monde est bien content de trouver de la pieces d'occase)je pensse que l'accion est pas plus mal que de le laisser pourrir dans un terrain au milieu de carcasse de vehicule. je pense que j'ai jouer le jeu avec toute les personnes qui mon permis de le recuperer et n'avoir trahis la confiance de personne. alors si ce n'est par jalousie SVP ne me juger pas merci.... |
|
 | |
graulen30 bleusaille

| Sujet: Re: sauvetage d un combi Dim 21 Juin - 8:03 | |
| | graulen30 a écrit: | bonjour , je voie que ce soit sur n'importe forum la critique est aisé .contrairement a ce que certain peuvent pensé je n'ai pas acheter ce combi pour faire de l'argent comme on peut le prétendre mais bien avec la ferme intention de le remettre sur la route , mais c'est devant le fait accompli que je me suis appercu que le projet n'était pas realisable. si je repond ce n'est pas pour me justifier mais pour que les choses soit claire, comment remettre un vehicule en route alors que : tout le bas de caisse et ce tout le tour et mort, que la face avant est corrodé et cabossé, les phares et clignotant cassé,la porte latteral corrode et decoupe pour mettre des vitres dont le joint laisse passer le jour tellement la vitre n'est pas adapter,avec le faisseau electique qui a pris feu, l'ambrayage foutu, les passages de roues corrosion perforante , bac a batterie idem,interieur a refaire, pneu mort,interieur de porte antierement a refaire etc etc.... si je le revend en pieces ce n'est que pour m'aider a financer la restauration d'un autre combi qui sera sauvable car comme vous le savait les pieces coute trés cher. quand j'entent parlé de rats ??? je suis surpris car on ne fait pas de rats avec un combi qui a le toit (baleine) ce qui a contribué a ma decision qui a était longuement reflechi, un rat n'est pas une poubelle roulante mais un véhicule avec toutes les organes mecanique en trés bon état voir ameliorés et modifié ceci pour la petite paranthése. alors pour conclure j'ai mis la liste des pieces a vendre par correction et pour participé a la vie de ce forum , je sais que certain ferons l'addition, mais comme je le dit plus haut cette argent sera rehinvesti dans un autre projet et si les pieces peuvent permettre dans retauré d'autre( car tous le monde est bien content de trouver de la pieces d'occase)je pensse que l'accion est pas plus mal que de le laisser pourrir dans un terrain au milieu de carcasse de vehicule. je pense que j'ai jouer le jeu avec toute les personnes qui mon permis de le recuperer et n'avoir trahis la confiance de personne. alors si ce n'est par jalousie SVP ne me juger pas merci.... |
Dernière édition par graulen30 le Dim 21 Juin - 8:15, édité 1 fois |
|
 | |
|