salut, c'est pas du air cooled mais bon, à déplacer si nécessaire !
vente à regrets cause besoin de place et d'argent...
vends ma golf 2 GL de 85, 3 portes petits careaux, couleur bordeaux métalisé, 1,6 turbo diesel 70cv type JR.
équipements rares:
*toit ouvrant manuel d'origine en tôle
*portes petits carreaux
*joints de vitres liserés chromes
*petits pares chocs liserés chrome
*tableau de bord et tous plastiques marrons (montants de potes, poignées console etc... )
*moquette et sièges beiges en excellent état
*banquette AR 2/3 1/3
*attelage d'origine, siglé VW audi
*manuels d'origine et carnet d'entretien en allemand (voiture importée)
travaux effectués:
*démontage intégral de l'intérieur et nettoyage des diverses pièces et tissus (sièges avec produits spéciaux, moquette au karscher et à la lessive, plastiques à l'eau savonneuse puis produits spéciaux)
*remplacement du tissus de ciel de toit décollé par un tissus motif fleurs d'ibiscus aux couleurs de l'intérieur (marron et beige)
*nettoyage extérieure à la main au shampoing spécial carrosserie, dépose moteur et nettoyage compartiment moteur
*nettoyage à la brosse métallique, dégraissage puis blackson des passages de roues AV
*traitement des points de corrosion superficielle niveau passages de roues et fixations berceau puis protection rustol et peinture anti rouille.
*moteur d'origine à la ferraille (cassé puis grippé suite à l'immobilisation avant que je l'achète)
*nouveau moteur avec joint de culasse changé par mes soins, vidange et filtres, distribution neufs, pas tourné depuis puisque pas remonté dans la voiture.
*embrayage neuf origine VW récupéré sur l'ancien moteur nettoyé et remonté.
*pose d'un berceau moteur de golf 2 GTI 16s de 88 avec barre stabilisatrice.
*adaptation de freins AV de passat 35i turbo diesel de 88 (même diamètre que GTI) comprenant: moyeux, étriers, disques, plaquettes ce qui impose une taille de jantes en 14 pouces comme les GTI.
*flexibles de freins neuf de passat
*maître cylindre de passat 35i avec bocal de golf
travaux à effectuer:
*remplacement de la tôle de dessous de filtre à air (en cours devrait être fit pour la vente, je suis carrossier de métier mais sans emploi)
*remontage moteur dans le comprtiment
*branchement du système de freins
*dépose et nettoyage du réservoir (en plastique sur golf 2 donc pas de souci de rouille)
prix 600 euros non négociable,je conserve les filetés neuf, pas de vente en pièces.
la carte grise n'est pas à mon nom mais j'ai ce qu'il faut pour la refaire faut juste le CT et que je contacte l'ancien proprio pour faire les papiers (2 CG à faire mais vendeur passionné golf et membre club golf 1 GTI et sérieux)
ci joint quelques photos pour montre l'évolution de la bête
http://img801.imageshack.us/gal.php?g=dscn1015z.jpg
désolé de pas mettre en ligne direct mais imageschak à encore changé son fonctionnement et je trouve plus comment faire...